Volcano Island

Volcano Island 1.0

Chasse aux trésors pour les touristes

Volcano Island est un petit jeu sans prétention qui n'est pas sans rappeler notre bon vieux Pac-Man d'antan. En tout cas, dans le principe. Lire la description complète

Les plus

  • Joli
  • Bon passe-temps

Les moins

  • Trop facile
  • Niveaux très petits
  • Ennemis lents et pas malins

Moyen
5

Volcano Island est un petit jeu sans prétention qui n'est pas sans rappeler notre bon vieux Pac-Man d'antan. En tout cas, dans le principe.

Pour l'histoire, vous contrôlez un touriste qui a quitté sa croisière pour venir se perdre sur un île volcanique. Chaque niveau est un labyrinthe dans lequel vous devez ramasser tous les trésors avant que des esprits maléfiques ne vous attrapent.

Vous trouvez parfois des bonus qui vous permettent de renverser les ennemis sur votre chemin. Quand il ne reste plus aucun trésor sur le plateau, vous passez à l'étape suivante. Si c'est pas du Pac-Man, ça?

Si Volcano Island n'atteint pas le niveau de son glorieux aîné, il fait toutefois de son mieux pour nous accrocher à l'écran, parfois même en nous laissant gagner. Les niveaux sont quant à eux trop petits pour véritablement porter le nom de labyrinthe. En 30 secondes, l'affaire est pliée.

Volcano Island est un passe-temps de qualité correcte, sans plus. Ceux qui n'ont pas connu Pac-Man y trouveront peut-être leur compte.

Volcano Island

Télécharger

Volcano Island 1.0